Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit aïoli
Archives
20 août 2011

(Parenthèse printanière)

P8200001

Voilà ce que l'on arrive à obtenir dans la véranda! (je ne comprend pas comment les chats arrivent à y passer leurs journées entière?!)

5 mois que je n'ai pas posté, mais pour autant, nous n'avons pas perdu notre temps!!

Nous sommes officiellement propriétaire de la chouette maison jaune :))

Nous avons commencé à investir les lieux (véranda....:) et sommes en plein travaux : grattage de mur, cramage de champigons (âmes sensibles s'abstenir!)...enfin bref, de quoi s'occuper pendant les vacances! (enfin si j'en avais, j'imagine que c'est ce que je ferais...mais pour l'instant Gillou s'y colle tout seul :(

Donc voilà les derniers mois ont été occupé à cartonner, décartonner, commencer les travaux...sans oublier beaucoup de taf à côté. Et accessoirement, perdre 4 fois le grisou, le récupérer 4 fois, aapprivoiser la mandoline assasine, non sans mal (la pulpe de mon annulaire droit a légèrement changer de courbure!), tester l'accro-branche (non sans mal également...mais c'était pour la bonne cause!), choper un virus sur l'ordi, y laisser quelques souvenirs (...), profiter de l'été qui passe...

 


 

Publicité
Commentaires
Esprit aïoli
Publicité
Esprit aïoli
Newsletter
Publicité