Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit aïoli
Archives
2 mars 2011

Le range-aiguille à tricoter

Des petits changements..Le blog se met au vert...comme une grosse envie de printemps, il s'est paré d'une nouvelle bannière toute verte !

Et puis l'image "mon blog se nourrit de vos commentaires" (que j'ai enfin réussi à comprendre comment on l'insérer sur le blog...) parceque c'est tellement cool d'avoir des com' (et pas cool de pas en avoir)

Autre nouveauté, je me réconcilie avec la MAC. Voyez plutôt la production du w.e....je suis assez contente du résultat. Faut dire que la MAC et moi, c'est une histoire qui prend du temps. Enfin, on s'apprivoise quoi!

Après avoir fait quelques recherches sur le net, je suis tombée sur les photos d'un range-aiguille sur e-bay dont je me suis largement inspirée.

Je verrais à l'usage s'il est pratique à utiliser!

En attendant, voici toujours les photos

Range_aiguille__1600x1200_

Publicité
Commentaires
M
je m'en étais fait un aussi ! c'est super pratique et puis drôlement joli en plus !
Esprit aïoli
Publicité
Esprit aïoli
Newsletter
Publicité