Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit aïoli
Archives
20 février 2011

Esprit aïoli- le résultat du petit jeu!

Et bien c'est Gaël qui s'approche le plus de la réponse...même s'il y a un peu de tout ce que vous avez dit!
Le mot "aïoli" comme il est employé dans les chansons de massilia sound system (qui ont bercé mon adolescence) fait référence à l'énergie positive, à la motivation, à la positive attitude qui fait sortir le meilleur de ce que l'on a au fond de nous.
Quand je me suis lancée dans l'aventure de ce blog, j'aspirais très fort à cette aïoliattitude...voir le versant lumineux des choses et de la vie, un peu de légèreté dans ce monde de brute :)
Mais aïoli fait aussi référence au Sud, qui bien que je soit "exilée" au fin fond du finistère depuis presque 2 ans, reste ma base, mes racines...
Enfin bref, esprit aïoli, c'est un peu de mon identité quoi!
C'est pas forcément très clair..mais en gros voilà l'idée!

Donc  pour les gagnantes (désolé gaëlou;), j'attends vos adresses (cécile et magali, c'est bon:) et vos choix!

Allez...je ne m'en lasse pas...

Découvrez la playlist Massilia Sound System avec Massilia Sound System
Publicité
Commentaires
Esprit aïoli
Publicité
Esprit aïoli
Newsletter
Publicité