Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit aïoli
Archives
22 juillet 2010

Ouvrez ouvrez la cage aux oiseaux

PICT0376

Presque un mois depuis la fin du chantier en Roumanie...et silence sur le blog!
Besoin de prendre un peu de recul sur ce que je voulais y mettre, justement dans ce blog...que les choses soient claires, j'en sais toujours rien mais une chose est sure s'est que j'aimerais arriver à y mettre un peu plus de moi, un peu moins d'artifice...
En passant, ayant commencé un régime il y a maintenant presque 15 jours...je pense que dans les prochains mois, les rubriques cuisines vont quelques peu tourner au ralenti (c'est pas que...mais les protéines c'est pas particulièrement folichons:)
Du coup sans doute un peut plus de couture/brico/déco (d'où cette nouvelle rubrique!)...d'autant plus que le chômage à l'air de se prolonger encore un peu (suite à la fin du mois d'aout...)
Donc voilà quelques petits oiseaux sortis de ma machine à coudre au début de la semaine après en avoir découvert un mort dans la salle à manger (sentance : 3 jours de chat-clochette pour le grisou).
Le tuto a été trouvé sur le site Petit Citron

Voici quelques photos:
PICT0377

PICT0392

PICT0393

PICT0395

PICT0397

PICT0406

PICT0415

Publicité
Commentaires
M
cro bô !<br /> mais ça se mange pas ....:(<br /> Et les recettes de galettes au son diverses et variées à déguster avec les rillettes de thon ....? C'est pour quand ? J'attends moi!<br /> et pour voir : il a compris minou-killer ?
Esprit aïoli
Publicité
Esprit aïoli
Newsletter
Publicité